CONNECT, c'est votre espace candidat pour gérer vos candidatures, vos alertes emploi, vos données...
Les activités juridique : vous interviendrez à tous les niveaux d’activités de la Caisse régionale afin d’en préserver les intérêts et d’assurer sa protection dans les contrats réalisés avec nos clients. Vous assurerez un véritable rôle de conseil pour toutes les questions juridiques auprès des collaborateurs et veillerez au respect des procédures internes et des règlementations diverses de plus en plus complexes.
Les activités du contentieux : vous assurerez le recouvrement des créances litigieuses en participant à la maîtrise des risques financiers. Vous mettrez en œuvre plusieurs types de démarches : recouvrement amiable, procédures individuelles ou collectives. Vous travaillerez en synergie avec des avocats, des huissiers, des mandataires judiciaires et gérerez les relations avec les tribunaux.
Les activités de risques et contrôle : vous garantissez le respect des procédures et la sécurité des activités afin de garantir un fonctionnement optimal.
Vous participez à l’identification, à la mesure, à l’évaluation et la gestion des risques (de contreparties, de marchés, opérationnels, de réputation…) pris ou subis par la Caisse régionale.
Le Contrôle Interne (périodique et permanent) vous permettra de découvrir des fonctions très variées au sein de l’entreprise et de travailler en mode projet !
Ce que nous proposons :
-
Une rémunération attractive globale
- Rémunération fixe sur 13 mois
- Rémunération variable (individuelle et collective)
- Prime d'intéressement
- Dispositif d’épargne salariale
-
Un cadre de travail équilibré et inclusif
- Parcours d'intégration et de formation
- Accompagnement des collaborateurs en situation de handicap
- 25 Jours de congés et 20 jours de RTT
- Télétravail possible
- Opportunités d'évolutions et de mobilités
-
Des avantages concrets pour le quotidien
- Avantages tarifaires salariés
- Offres CSE attractives : culture, sport, petite enfance, CESU, locations vacances,...
- Prise en charge de la Mutuelle (75%)
- Titres restaurant